Le Ministre de la Famille et des Solidarités célèbre la naissance du Bébé de l’Année 2025

7

Le Ministre de la Famille et des Solidarités, Mme Maimouna Dieye, a accueilli avec une immense joie et une vive émotion la naissance du « Bébé de l’Année 2025 », dont elle a l’honneur d’être la marraine.

Cette initiative, portée par la RTS, a enregistré la naissance du Bébé de l’Année à minuit au poste de santé El Hadji Ibrahima Camara à Thiaroye-sur-Mer.

En compagnie de son collègue, le Ministre de la Santé et de l’Action sociale, M. Ibrahima Sy, Mme le Ministre a appris la bonne nouvelle dans les locaux de la RTS avant de se rendre sur place avec le Directeur général de la RTS, M. Pape Alé Niang, pour célébrer cet événement marquant.

Pour marquer cette occasion et partager le bonheur des parents, Mme le Ministre, avec le soutien de ses nombreux partenaires, a offert des cadeaux au nouveau-né, une petite fille, ainsi qu’à sa famille.

Le Ministre de la Santé s’est réjoui de la naissance du Bébé de l’Année et a réaffirmé son engagement à renforcer le plateau technique des districts de santé.

En présence de toute sa famille, la maman, Mme Ndeye Anta Kama, a exprimé sa profonde gratitude et sa joie d’être la mère du Bébé de l’Année.

Mme le Ministre a profité de cette occasion spéciale pour se féliciter de la mobilisation des partenaires qui ont apporté un soutien significatif, notamment :
-PROMOVILLES
-ONPN
-CSAR
-SEN-CSU
-CAPE
-PUMA
-Fondation Senelec
-Dakar DEM DIKK.
-BNDE
-CCBM
-Agence Dimension
-Association santé mobile
-Tara Groupe
-Kitambaa
-Couches Tima
-Hello kids
-Hoballah
-Bijouterie le kado
-Cordonnerie Massamba Thiam
-Mor Thiam styliste
-Kane jezner
-Thioro boutique tissus de luxe
-Miss SENEGAL

Source: Cellule de communication - Khadidiatou Diallo

En images

Reportage

Shopping Basket