Aller au contenu principal

Le ministère

 

Mot du Ministre


Chers internautes,

Par la mise en place de ce site internet, le MFFGPE tient à renforcer les passerelles  communicationnelles avec le grand public, dans le but de partager et d’informer en continu sur les activités du département, les réalisations sectorielles et les différentes initiatives entreprises au niveau international et régional dans les domaines de promotion des droits de la femme. Cette action traduit éloquemment l’intérêt que le Gouvernement confère à la diffusion et la vulgarisation du bilan des résultats de l’ensemble des politiques sectorielles, pour lequel mérite une meilleure appropriation des populations cibles.

Cet outil tiendra également les visiteurs de toutes les informations pratiques sur les procédures et modalités de financement des projets, axe fondamental de la politique sectorielle. Enfin, y figureront tous les projets/programmes exécutés par le MFFGPE dans le cadre de lutte contre la pauvreté.

Dès lors, je vous invite à découvrir le site du Ministère de la Femme, de la Famille et du Genre et de la Protection des Enfants www.femme.gouv.sn pour établir un cadre fécond de discussions et d’échanges pour le bonheur et le triomphe de la femme sénégalaise.

Je souhaite à toutes et à tous une bonne navigation dans ce site que, j’espère, vous trouverez aussi intéressant et bénéfique.

Que Dieu bénisse notre chère patrie : Un Sénégal de tous, un Sénégal pour tous.